mercredi 10 juin 2009

10 juin

Je profite d'être au calme pour écrire un peu et j'enverrai le message
quand je pourrais.
Aujourd'hui, je suis donc partit tout seul de mon côté en abandonnant
mon binôme. De toute façon on ne s'entendait pas, alors il n'y avait
pas de raisons de gâcher nos vacances à tous les 2.
J'ai donc pris le bus pour Sibenic, vers le sud. Après avoir trouvé
une chambre chez l'habitant(mais ça je vous en reparle plus tard),
j'ai fait un peu le tour de la ville, et on peut dire que c'est dense:
des petites rues à n'en plus finir, une église classée à l'unesco avec
adam et eve honteux d'être nus sur l'entrée de l'église, un monument à
voir au moindre coin de rue, et des chants traditionnels qui s'élèvent
d'on ne sais où au détour d'une autre rue...
À l'heure où j'écris, je suis sur ma terrasse et les chants s'élèvent
de la maison voisine.

"sur ma terrasse" ai-je dit? Et oui, la chambre que j'ai trouvée pour
2 nuits à une terrasse de 15m2 rien que pour moi! Une petite terrasse
sur je toit qui donne sur les toits voisins à le façon
méditerranéenne, et avec vue sur la mer.
Et vous savez le mieux? Et bien j'ai une douche sur cette terrasse. Et
prendre sa douche sous le soleil, avec une vue pareille... Si ça c'est
pas les vacances!

Au final, aucun regret d'avoir changé mon programme.

0 commentaires: