vendredi 12 juin 2009

12 juin

Aujourd'hui je traîne un peu, je dois prendre un bus pour Split, et il
y en à 48 par jour, alors autant dire que j'ai le choix dans la date.
Je pose mon sac à la consigne de la gare routière, car ce soir je
prend le bus de nuit qui me ramène à Pula.
Du coup je profite du temps qu'il reste pour faire un tour sur le
marché, et je tombe sur des espèces de casques de moto qui ressemblent
à des casques des motards allemands de la 2nde guerre mondiale,
lunettes comprises (j'aurais du prendre une photo...) pour environ
30€, ça intéresse quelqu'un? :-)

J'en ai retrouvé à Split (en fait c'est pas comme la banane, c'est
plutôt "chplit"), cette fois j'ai pris une photo:


Ici il y a plus de diversité.
Les premiers que j'avais vu sont comme celui en bas à droite ou ceux du haut à gauche

0 commentaires: