mardi 4 mai 2010

de retour...

Me voilà bien rentré à Rennes.
Comme je le pressentais, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'écrire pendant les vacances.
Mais ce fut d'excellentes vacances, et en attendant les photos, voici ce qu'il faut en retenir:
  • un super groupe: on s'est retrouvé à 11 au total (8 prévus, +3 qui auraient dû partir la semaine précédente, mais ont étés reportés pour cause de volcan...). Tout le monde s'est très bien entendu dès le départ, et ça vannait sec dès qu'on avait le temps de respirer ;)
  • des dénivelés sévères: on en a chié, ouaip... Mais ca en valait la peine, et puis après tout, c'est aussi pour ça qu'on était venu !
  • du bon rhum... Après chaque jour de rando, on finissait toujours par trouver un endroit où acheter la bière, le rhum, le punch... (à moins de 50cents le verre de rhum/punch et environ 1€ la bière, ca valait pas le coup de se priver)

Bref, c'est à refaire. D'autant plus que je vais surement garder le contact avec le groupe, alors qui sait: peut être un autre voyage tous ensemble une autre année ;)

Sur ce, je m'en vais trier quelques photos, elles arriveront au fur et a mesure.

1 commentaires:

Nicolas a dit…

Welcome back ! Tu vas voir ici c'est le bonheur : un verre de rhum à 6€, un relief inexistant et plein de gros connards au boulot ! La vraie vie quoi